Vacant Jobs

Chef équipe de mesure et régulation

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que chef de l'équipe de mesure et de régulation (TTI), vous êtes responsable de la direction et de la coordination d'une équipe de techniciens de mesure et de régulation. Vous veillez à ce que tous les travaux soient exécutés selon les normes de qualité, de sécurité et d'efficacité. En tant que chef d'équipe, vous vous chargez également de la préparation du travail et du planning. À cet égard, vous jouez un rôle crucial dans l'organisation et la gestion efficaces des travaux de maintenance. Vous veillez aussi à ce que toutes les ressources, tous les matériaux et la documentation soient disponibles aux fins d'un bon déroulement des travaux.

Tasks :

Tâches principales

  • Analyse des ordres de travail assignés
  • Gestion et suivi des ordres de travail dans le système ERP (Enterprise Resource Planning) de BPO (SAP - PM) (SAP - Plant Maintenance)
  • Exécution de la préparation du travail:
    • Identification, commande/réservation des matériaux
    • Composition d'une documentation technique
    • Communication et coordination avec des entreprises externes
  • Planification des travaux et des ressources
  • Coordination avec la production et d'autres équipes techniques
  • Coordination et surveillance des travaux de maintenance
  • Reporting de problèmes au manager de maintenance
  • Identification des besoins de formation au sein de l'équipe
  • Contribution à l'amélioration continue et à l'innovation au sein de l'organisation

Tâches suppplémentaires

  • Participation à des réunions du management et réunions de projet
  • Suivi du SAT (Site Acceptance Test) des projets

 

Votre Profil :

  • Diplôme de l'enseignement secondaire dans une discipline technique pertinente (p. ex. électrotechnique, automatisation, contrôle de processus) ou une expérience professionnelle comparable
  • Une expérience démontrable dans la technique de mesure et de régulation, et l'automatisation
  • Au moins quelques années d'expérience dans un rôle de dirigeant ou de coordination
  • Connaissance approfondie des instruments de mesure, de la technique de régulation, des systèmes PLC et de l'automatisation de processus
  • Connaissance des prescriptions et normes de sécurité du secteur
  • Fortes capacités de leadership et de communication
  • Forte capacité organisationnelle
  • Esprit d'équipe et capacité à motiver et accompagner les autres
  • Capacité à travailler efficacement sous pression et à fixer les priorités
  • Une bonne connaissance des deux langues nationales (NL/FR) est un atout
  • Bonne connaissance de SAP (PM), M365, Excel

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournisr au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact :

 

Chef équipe de mesure et régulation

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que chef de l'équipe de mesure et de régulation (TTI), vous êtes responsable de la direction et de la coordination d'une équipe de techniciens de mesure et de régulation. Vous veillez à ce que tous les travaux soient exécutés selon les normes de qualité, de sécurité et d'efficacité. En tant que chef d'équipe, vous vous chargez également de la préparation du travail et du planning. À cet égard, vous jouez un rôle crucial dans l'organisation et la gestion efficaces des travaux de maintenance. Vous veillez aussi à ce que toutes les ressources, tous les matériaux et la documentation soient disponibles aux fins d'un bon déroulement des travaux.

Votre Profil

  • Diplôme de l'enseignement secondaire dans une discipline technique pertinente (p. ex. électrotechnique, automatisation, contrôle de processus) ou une expérience professionnelle comparable
  • Une expérience démontrable dans la technique de mesure et de régulation, et l'automatisation
  • Au moins quelques années d'expérience dans un rôle de dirigeant ou de coordination
  • Connaissance approfondie des instruments de mesure, de la technique de régulation, des systèmes PLC et de l'automatisation de processus
  • Connaissance des prescriptions et normes de sécurité du secteur
  • Fortes capacités de leadership et de communication
  • Forte capacité organisationnelle
  • Esprit d'équipe et capacité à motiver et accompagner les autres
  • Capacité à travailler efficacement sous pression et à fixer les priorités
  • Une bonne connaissance des deux langues nationales (NL/FR) est un atout
  • Bonne connaissance de SAP (PM), M365, Excel

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournisr au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact

 

En savoir plus

Nombre de postes demandés : 0

Lieu de travail :

Job description :

Tasks :

Votre Profil :

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

Contact :

Nombre de postes demandés : 0
Lieu de travail :

Job description :

Votre Profil

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

Contact

En savoir plus

Nombre de postes demandés : 0

Lieu de travail :

Job description :

Tasks :

Votre Profil :

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

Contact :

Nombre de postes demandés : 0
Lieu de travail :

Job description :

Votre Profil

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

Contact

En savoir plus

Administrateur Réseau

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant qu'administrateur réseau au sein de l'équipe TIQ, vous endossez un rôle crucial en assurant la stabilité, la sécurité et les performances optimales de notre paysage de réseau. 

Tasks :

Tâches principales

  • Mettre en oeuvre et gérer l'infrastructure des réseaux locaux et étendus
  • Configurer et entretenir les routeurs, les commutateurs, les pare-feux et autres équipements de réseau
  • Surveiller les performances du réseau et identifier et résoudre les défaillances ou les goulets d'étranglement en temps utile
  • Effectuer régulièrement des tests et des évaluations du réseau afin de garantir la sécurité et les performances
  • Mettre en oeuvre et appliquer des protocoles et des mesures de sécurité afin de minimaliser les risques liés au réseau
  • Préparer la documentation, les manuels et les rapports relatifs aux configurations, aux changements et aux problèmes du réseau

Tâches supplémentaires

  • Suivre le SAT (Site Acceptance Test) sur les projets
  • Participer à un rôle de permanence

Votre Profil :

  • Diplôme du 3ème degré de l'enseignement secondaire et expérience démontrable en informatique, gestion de réseau ou un domaine connexe
  • Expérience pertinente et démontrable dans la gestion d'infrastructures de réseaux complexes
  • Connaissance approfondie des protocoles, des architectures et de la sécurité réseau
  • Expérience avec la configuration et la gestion des routeurs, commutateurs, pare-feux et autres équipements de réseau
  • Capacités dans le diagnostic réseau et la résolution de problèmes
  • La certification comme Cisco CCNA/CCNP, CompTIA Network+ ou des certificats comparables sont un atout
  • La connaissance des techniques de virtualisation et cloud est souhaitable
  • Analyses des signalements de dérangement
  • Une bonne connaissance des deux langues nationales (NL/FR) est un atout

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen d'un extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin de travail

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe, et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rénumération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact :

DienstHRservice@bpo-nato.be

Tél: 016/248.689

Administrateur Réseau

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant qu'administrateur réseau au sein de l'équipe TIQ, vous endossez un rôle crucial en assurant la stabilité, la sécurité et les performances optimales de notre paysage de réseau. 

Votre Profil

  • Diplôme du 3ème degré de l'enseignement secondaire et expérience démontrable en informatique, gestion de réseau ou un domaine connexe
  • Expérience pertinente et démontrable dans la gestion d'infrastructures de réseaux complexes
  • Connaissance approfondie des protocoles, des architectures et de la sécurité réseau
  • Expérience avec la configuration et la gestion des routeurs, commutateurs, pare-feux et autres équipements de réseau
  • Capacités dans le diagnostic réseau et la résolution de problèmes
  • La certification comme Cisco CCNA/CCNP, CompTIA Network+ ou des certificats comparables sont un atout
  • La connaissance des techniques de virtualisation et cloud est souhaitable
  • Analyses des signalements de dérangement
  • Une bonne connaissance des deux langues nationales (NL/FR) est un atout

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen d'un extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin de travail
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe, et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rénumération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact

DienstHRservice@bpo-nato.be

Tél: 016/248.689

En savoir plus

Assistant ICT Manager

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant qu'Assistant ICT Manager, vous assistez le ICT Manager dans la gestion des technologies de l'information et des systèmes de communication de l'organisation. Ce rôle implique d'aider dans la planification, la mise en oeuvre et la maintenance de toutes les activités liées aux ICT, afin d'assurer le bon fonctionnement des systèmes, des réseaux et des infrastructures informatiques. L'Assistant ICT Manager travaille avec différents départements pour identifier les besoins technologiques et mettre en oeuvre des solutions alignées avec les objectifs et les structures de l'organisation.

Tasks :

  • Tâches principales
    • Soutenir le ICT Manager dans l'élaboration et la mise en oeuvre de stratégies et de politiques ICT
    • Coordonner les projets et les équipes pour assurer la livraison des services et des projets ICT
    • Gérer les activités opérationnelles quotidiennes du service ICT
    • Aider à l'élaboration et à la gestion du budget informatique
    • Communiquer avec les parties prenantes internes et les fournisseurs externes pour assurer une collaboration et une communication efficaces au sein du service ICT
    • Contribuer à l'élaboration et à l'application des politiques et procédures ICT
    • Surveiller les performances du système et du réseau et effectuer des analyses pour identifier les goulots d'étranglement et les améliorations possibles
    • Créer du matériel de formation et animer des sessions de formation
  • Tâches supplémentaires
    • Remplacer le ICT Manager en son absence et participer aux réunions et processus décisionnels
    • Participer à un rôle de permanence

Votre Profil :

  • Master en technologies de l'information, informatique ou expérience équivalente
  • Expérience avec les systèmes ICT ou une fonction connexe
  • Solide connaissance de l'infrastructure réseau, des protocoles de sécurité et de l'administration des systèmes
  • Compétences en langages de programmation, en gestion de bases de données et en outils de gestion de projets informatiques
  • Solides compétences en leadership et en communication
  • Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différentes parties prenantes
  • Solides compétencse en résolution de problèmes et en réflexion analytique
  • Souci du détail et de la précision
  • Désireux d'apprendre et de rester informé des nouvelles technologies et des développements dans le domaine
  • Permis de conduire B

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact :

dienstHRservice@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

Assistant ICT Manager

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant qu'Assistant ICT Manager, vous assistez le ICT Manager dans la gestion des technologies de l'information et des systèmes de communication de l'organisation. Ce rôle implique d'aider dans la planification, la mise en oeuvre et la maintenance de toutes les activités liées aux ICT, afin d'assurer le bon fonctionnement des systèmes, des réseaux et des infrastructures informatiques. L'Assistant ICT Manager travaille avec différents départements pour identifier les besoins technologiques et mettre en oeuvre des solutions alignées avec les objectifs et les structures de l'organisation.

Votre Profil

  • Master en technologies de l'information, informatique ou expérience équivalente
  • Expérience avec les systèmes ICT ou une fonction connexe
  • Solide connaissance de l'infrastructure réseau, des protocoles de sécurité et de l'administration des systèmes
  • Compétences en langages de programmation, en gestion de bases de données et en outils de gestion de projets informatiques
  • Solides compétences en leadership et en communication
  • Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différentes parties prenantes
  • Solides compétencse en résolution de problèmes et en réflexion analytique
  • Souci du détail et de la précision
  • Désireux d'apprendre et de rester informé des nouvelles technologies et des développements dans le domaine
  • Permis de conduire B

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact

dienstHRservice@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

En savoir plus

Teamleader IT

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que chef d'équipe IT, vous êtes responsable de diriger et de coordonner l'équipe informatique au sein de notre organisation. Vous jouez un rôle crucial en garantissant le bon fonctionnement de tous les processus et systèmes liés à l'informatique. Vous faites le lien entre l'équipe IT et les autres départements. Vous êtes responsable de la réalisation des objectifs IT déterminés par le ICT Manager.

Tasks :

  • Tâches principales
    • Motiver et gérer l'équipe IT
    • Établir de bons processus de communication au sein de l'équipe et avec les autres services
    • Répartir les tâches et les responsabilités au sein de l'équipe
    • Diriger, coordonner et exécuter de petits projets informatiques
    • Gérer, maintenir et optimiser l'infrastructure informatique
    • Coordonner et mettre en oeuvre les upgrades du système
    • Veiller au suivi des processus développés par le ICT Manager et son adjoint
    • Organiser et exploiter un helpdesk pour les utilisateurs
  • Tâches supplémentaires
    • Etablir les besoins en informatique et les implications des projets
    • Participer à un rôle de permanence

Votre Profil :

  • Bachelor en technologies de l'information, informatique ou expérience équivalente
  • Expérience avec les systèmes informatiques au sein d'une fonction connexe
  • Solide connaissance de l'environnement Windows et connaissance des systèmes Linux
  • Solide connaissance de M 365, Azure, ...
  • Solide connaissance des applications de sécurité
  • Compétences en langages de programmation, gestion d'applications et gestion de bases de données
  • Connaissance sur la virtualisation (container)
  • Solides compétences en leadership et en communication
  • Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différentes parties prenantes
  • Solides compétences en résolution de problèmes et en réflexion analytique
  • Souci du détail et de la précision
  • Désireux d'apprendre et de rester informé des nouvelles technologies et des développements dans le domaine
  • Permis de conduire B
  • Bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact :

dienstHRservice@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

Teamleader IT

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que chef d'équipe IT, vous êtes responsable de diriger et de coordonner l'équipe informatique au sein de notre organisation. Vous jouez un rôle crucial en garantissant le bon fonctionnement de tous les processus et systèmes liés à l'informatique. Vous faites le lien entre l'équipe IT et les autres départements. Vous êtes responsable de la réalisation des objectifs IT déterminés par le ICT Manager.

Votre Profil

  • Bachelor en technologies de l'information, informatique ou expérience équivalente
  • Expérience avec les systèmes informatiques au sein d'une fonction connexe
  • Solide connaissance de l'environnement Windows et connaissance des systèmes Linux
  • Solide connaissance de M 365, Azure, ...
  • Solide connaissance des applications de sécurité
  • Compétences en langages de programmation, gestion d'applications et gestion de bases de données
  • Connaissance sur la virtualisation (container)
  • Solides compétences en leadership et en communication
  • Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différentes parties prenantes
  • Solides compétences en résolution de problèmes et en réflexion analytique
  • Souci du détail et de la précision
  • Désireux d'apprendre et de rester informé des nouvelles technologies et des développements dans le domaine
  • Permis de conduire B
  • Bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact

dienstHRservice@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

En savoir plus

Chef Bureau Technique Central

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Leuven

Job description :

En tant que chef du bureau technique central, vous suivez, avec le soutien du management, le fonctionnement quotidien du département technique. Avec votre équipe, vous êtes responsable de la coordination et de la guidance de toutes les activités de maintenance des équipes techniques et des districts. Avec votre équipe, vous établissez également des rapports sur la consommation, les performances et les coûts et vous gérez le parc de véhicules. Vous tenez également à jour les données de maintenance (SAP), les plans techniques et la documentation. Vous jouez un rôle crucial en garantissant la fiabilité, la disponibilité et la sécurité des équipements, des machines et des installations. Grâce à une gestion et à un management efficaces de la maintenance, vous veillez à ce que les processus opérationnels se déroulent bien et à ce que la productivité et les normes de qualité soient maintenues. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des équipes inter-fonctionnelles et contribuerez à la réalisation des objectifs de l'organisation.

Tasks :

  • Tâches principales
    • Assurer un gatekeeping (SAP) pour les activités de maintenance
    • Coordonner et gérer le suivi des workorders et le backlog (SAP)
    • Coordonner et assurer le suivi dans la préparation des travaux, des pièces de rechange et des plannings (SAP)
    • Tenir à jour les rapports périodiques sur les performances, les coûts et la consommation (SAP)
    • Etre le point de contact pour l'outil de gestion de la maintenance (SAP)
    • Suivre et gérer les rapports d'inspection
    • Suivre et gérer les données de maintenance (maintenance prédictive)
    • Suivre et gérer la documentation technique
  • Tâches supplémentaires
    • Participer au "Working Group CEPS-PO" SAP
    • Préparer les listes de permanence
    • Etre le back-up du chef de service en tant que gestionnaire du personnel

Votre Profil :

  • Bachelor dans une discipline technique ou expérience professionnelle équivalente
  • Expérience pertinente et démontrable au sein d'un service de maintenance, d'une installation de production, dans un rôle de gestion est un atout
  • Connaissance approfondie des stratégies, processus et systèmes de maintenance
  • Solides compétences en matière de leadership et de communication
  • Solides compétences organisationnelles
  • Esprit d'équipe et capacité à travailler avec différentes parties prenantes
  • Analyse des rapports d'anomalies
  • Capacité à travailler efficacement sous pression et à fixer des priorités
  • Communiquer avec la production pour tous travaux de maintenance
  • Superviser la préparation et la planification du travail
  • Bonne connaissance des deux langues nationales (NL/FR)
  • Bonne connaissance de SAP (PM), M365, Excel

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact :

dienstHRservice@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

Chef Bureau Technique Central

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Leuven

Job description :

En tant que chef du bureau technique central, vous suivez, avec le soutien du management, le fonctionnement quotidien du département technique. Avec votre équipe, vous êtes responsable de la coordination et de la guidance de toutes les activités de maintenance des équipes techniques et des districts. Avec votre équipe, vous établissez également des rapports sur la consommation, les performances et les coûts et vous gérez le parc de véhicules. Vous tenez également à jour les données de maintenance (SAP), les plans techniques et la documentation. Vous jouez un rôle crucial en garantissant la fiabilité, la disponibilité et la sécurité des équipements, des machines et des installations. Grâce à une gestion et à un management efficaces de la maintenance, vous veillez à ce que les processus opérationnels se déroulent bien et à ce que la productivité et les normes de qualité soient maintenues. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des équipes inter-fonctionnelles et contribuerez à la réalisation des objectifs de l'organisation.

Votre Profil

  • Bachelor dans une discipline technique ou expérience professionnelle équivalente
  • Expérience pertinente et démontrable au sein d'un service de maintenance, d'une installation de production, dans un rôle de gestion est un atout
  • Connaissance approfondie des stratégies, processus et systèmes de maintenance
  • Solides compétences en matière de leadership et de communication
  • Solides compétences organisationnelles
  • Esprit d'équipe et capacité à travailler avec différentes parties prenantes
  • Analyse des rapports d'anomalies
  • Capacité à travailler efficacement sous pression et à fixer des priorités
  • Communiquer avec la production pour tous travaux de maintenance
  • Superviser la préparation et la planification du travail
  • Bonne connaissance des deux langues nationales (NL/FR)
  • Bonne connaissance de SAP (PM), M365, Excel

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact

dienstHRservice@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

En savoir plus

Chef Equipe Gestionnaire Réseau

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que chef d'équipe/gestionnaire de réseau de notre équipe TIQ, vous êtes responsable de la direction et de la coordination d'une petite équipe de gestionnaires de réseau. Vous coordonnez et exécutez avec votre équipe tous les travaux selon les normes de qualité, de sécurité et d'efficacité. 

En tant que chef d'équipe, vous vous chargez également de la préparation du travail et du planning. A cet égard, vous jouez un rôle crucial dans l'organisation et la gestion efficace des travaux de maintenance.

Vous veillez aussi à ce que toutes les ressouces, tous les matériaux et la documentation soient disponibles aux fins d'un bon déroulement des travaux. 

Tasks :

Tâches principales

  • Mettre en oeuvre et gérer l'infrastructure du réseau local et Wide Area
  • Configurer et assurer la maintenance des routeurs, commutateurs, pare-feux et autres équipements de réseau
  • Surveiller les performances du réseau et identifier et résoudre en temps utiles les pannes éventuelles
  • Exécuter régulièrement des tests sur le réseau et des évaluations de réseau afin de garantir la sécurité et les performances
  • Mettre en oeuvre et appliquer les protocoles et mesures de sécurité afin de minimaliser les risques réseau
  • Rédiger la documentation, les manuels et les rapports en ce qui concerne les configurations de réseau, les modifications et les problèmes
  • Effectuer la préparation du travail:
    • Identification, commande/réservation des matériaux
    • Composition d'une documentation technique
    • Communication et coordination avec des entreprises externes
  • Planifier les travaux et les ressources
  • Coordonner avec la production et les autres équipes techniques
  • Coordonner et superviser les travaux de maintenance
  • Signaler les problèmes au manager ICT
  • Identifier les besoins de formation au sein de l'équipe
  • Contribuer à l'amélioration continue et à l'innovation au sein de l'organisation

Tâches supplémentaires

  • Participer aux réunions du management et réunions de projet
  • Suivre le SAT (Site Acceptance Test) des projets
  • Participer à un rôle de permanence

Votre Profil :

  • Bachelor en IT, informatique, gestion de réseau ou dans un domaine y afférent ; ou expérience professionnelle équivalente
  • Expérience démontrable des protocoles, des architectures et de la sécurité réseau
  • Expérience avec la configuration et la gestion des routeurs, commutateurs, pare-feux et autres équipements de réseau
  • Capacités dans le diagnostic réseau et la résolution de problèmes
  • La certification comme Cisco CCNA/CCNP, CompTIA Network+ ou des certificats comparables sont un atout
  • La connaissance des techniques de virtualisation et du cloud est souhaitable
  • Forte capacité organisationnelle
  • Analyse des signalements de dérangement
  • Une bonne connaissance des deux langues nationales (NL/FR) est un atout

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe, et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rénumération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact :

DienstHRservice@bpo-nato.be

Tél: 016/248.689

Chef Equipe Gestionnaire Réseau

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que chef d'équipe/gestionnaire de réseau de notre équipe TIQ, vous êtes responsable de la direction et de la coordination d'une petite équipe de gestionnaires de réseau. Vous coordonnez et exécutez avec votre équipe tous les travaux selon les normes de qualité, de sécurité et d'efficacité. 

En tant que chef d'équipe, vous vous chargez également de la préparation du travail et du planning. A cet égard, vous jouez un rôle crucial dans l'organisation et la gestion efficace des travaux de maintenance.

Vous veillez aussi à ce que toutes les ressouces, tous les matériaux et la documentation soient disponibles aux fins d'un bon déroulement des travaux. 

Votre Profil

  • Bachelor en IT, informatique, gestion de réseau ou dans un domaine y afférent ; ou expérience professionnelle équivalente
  • Expérience démontrable des protocoles, des architectures et de la sécurité réseau
  • Expérience avec la configuration et la gestion des routeurs, commutateurs, pare-feux et autres équipements de réseau
  • Capacités dans le diagnostic réseau et la résolution de problèmes
  • La certification comme Cisco CCNA/CCNP, CompTIA Network+ ou des certificats comparables sont un atout
  • La connaissance des techniques de virtualisation et du cloud est souhaitable
  • Forte capacité organisationnelle
  • Analyse des signalements de dérangement
  • Une bonne connaissance des deux langues nationales (NL/FR) est un atout

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe, et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rénumération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact

DienstHRservice@bpo-nato.be

Tél: 016/248.689

En savoir plus

Technicien Systèmes de pipelines

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que technicien en systèmes de pipelines, vous serez responsable de l'entretien, de l'optimistion et de la réparation du réseau de lignes à haute et basse pression de la BPO. Vous effectuerez des travaux sur nos canalisations transversales ainsi que sur le réseau de canalisations dans nos installations. Vous ferez égalemant partie d'une équipe d'intervention pour les incident de pipelines. Ce faisant, vous jouerez un rôle crucial en garantissant la fiabilité et l'intégrité de notre infrastructure de pipelines.

Tasks :

Tâches principales

  • Coordonner et effectuer des inspections sur les lignes
  • Effectuer des inspections, l'entretien, la réparation et le remplacement des valves, vannes de pression et de régulation, soupapes de surpression, filtres, dégazeurs, etc...
  • Régler, tester et la certifier des équipements sous pression
  • Coordonner et exécuter des opérations de vidange
  • Intervenir lors d'incidents survenus sur des pipelines

Tâches supplémentaires

  • Participer à un rôle de permanence
  • Remplacer le chef d'équipe en son absence

Votre Profil :

  • Diplôme d'enseignement secondaire en mécanique ou expérience équivalente
  • De solides compétences en matière de résolution de problèmes et d'analyse
  • Bonnes aptitudes à la communication et esprit d'équipe
  • Être disposé à apprendre et à suivre des cours de formation
  • Être disposé à travailler à des heures irrégulières
  • Permis de conduire B, C

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact :

dienstHRservice@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

Technicien Systèmes de pipelines

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que technicien en systèmes de pipelines, vous serez responsable de l'entretien, de l'optimistion et de la réparation du réseau de lignes à haute et basse pression de la BPO. Vous effectuerez des travaux sur nos canalisations transversales ainsi que sur le réseau de canalisations dans nos installations. Vous ferez égalemant partie d'une équipe d'intervention pour les incident de pipelines. Ce faisant, vous jouerez un rôle crucial en garantissant la fiabilité et l'intégrité de notre infrastructure de pipelines.

Votre Profil

  • Diplôme d'enseignement secondaire en mécanique ou expérience équivalente
  • De solides compétences en matière de résolution de problèmes et d'analyse
  • Bonnes aptitudes à la communication et esprit d'équipe
  • Être disposé à apprendre et à suivre des cours de formation
  • Être disposé à travailler à des heures irrégulières
  • Permis de conduire B, C

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact

dienstHRservice@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

En savoir plus

Technicien de maintenance de machines

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que technicien de maintenance de machines, vous êtes responsable de l'installation, de la réparation et de l'entretien de diverses machines telles que des pompes, des moteurs diesel, des multiplicateurs, etc. dans le cadre de nos processus d'entreprise. Vous identifiez et résolvez les problèmes techniques afin que toutes les machines continuent à fonctionner de manière optimale. Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire de techniciens où la flexibilité est essentielle.

Tasks :

Tâches principales

  • Exécuter les tâches d'inspection et la maintenance préventive
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements et effectuer les réparations de manière efficace
  • Encoder les dysfonctionnements, les actions entreprises et les solutions
  • Préparer les rapports d'intervention et les documents de travail

Tâches supplémantaires

  • Participer à un rôle de permanence

Votre Profil :

  • Diplôme de l'enseignement secondaire en électromécanique, mécanique, construction ou dans un domaine connexe
  • Expérience pertinente dans l'entretien des machines tournantes
  • Compétences en matière de lecture et d'utilisation de la documentation technique
  • De solides compétences en matière de résolution de problèmes et d'analyse
  • Le souci du détail et de la précision
  • Désireux d'apprendre et de se tenir au courant des nouvelles technologies et des développements dans le domaine
  • Permis de conduire B, (C)

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournisr au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact :

Technicien de maintenance de machines

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

En tant que technicien de maintenance de machines, vous êtes responsable de l'installation, de la réparation et de l'entretien de diverses machines telles que des pompes, des moteurs diesel, des multiplicateurs, etc. dans le cadre de nos processus d'entreprise. Vous identifiez et résolvez les problèmes techniques afin que toutes les machines continuent à fonctionner de manière optimale. Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire de techniciens où la flexibilité est essentielle.

Votre Profil

  • Diplôme de l'enseignement secondaire en électromécanique, mécanique, construction ou dans un domaine connexe
  • Expérience pertinente dans l'entretien des machines tournantes
  • Compétences en matière de lecture et d'utilisation de la documentation technique
  • De solides compétences en matière de résolution de problèmes et d'analyse
  • Le souci du détail et de la précision
  • Désireux d'apprendre et de se tenir au courant des nouvelles technologies et des développements dans le domaine
  • Permis de conduire B, (C)

Uniquement pour candidat hors Défense

  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournisr au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • Stage de 6 mois "on the job"
  • Travailler à temps plein dans un environnement stimulant
  • Un travail varié avec un bon encadrement au sein de votre équipe et dans le cadre duquel vous pourrez continuer à évoluer
  • Contrat à durée déterminée d'un an suivi, avec l'accord des 2 parties, d'un contrat à durée indéterminée
  • Rémunération intéressante, basée sur le diplôme et l'expérience professionnelle, avec des bénéfits supplémentaires (transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, indemnité vélo, assurance hospitalisation et des titres repas)

Contact

En savoir plus